Depuis le 10 septembre 2024, le prestataire Parkours est partenaire du Collège Chevreul pour le tutorat du soir de la 6ème à la 3ème :

Parkours, qu’est-ce que c’est ?

Pour les élèves qui veulent prendre confiance et progresser, un accompagnement qui permet de faire ses devoirs, préparer ses évaluations et affirmer sa méthode de travail !

En petits groupes de 3 à 5 élèves des tuteurs étudiants sélectionnés et formés assurent des séances d’1h30et adressent à la fin de la séance un SMS aux parents.

L’engagement se fait pour chaque période scolaire de vacances à vacances :

Jours de tutorat proposés : lundi, mardi, jeudi de 16h à 17h30 ou de 17h à 18h30.

Tarif : 3 jours par semaine, 48 €

Vous pouvez demander une réduction financière si vous rencontrez des difficultés.

Votre interlocuteur : « Je coordonne le dispositif tous les soirs dans l’établissement. Je suis aux
côtés des élèves et des tuteurs pour m’assurer que le tutorat soit le plus efficace possible. Je suis disponible pour toutes vos questions ! »
Le coordinateur :  chevreul@parkours.fr

Les inscriptions sont ouvertes ici : parkours.fr